Lubie, consommer du vin autrement !

Publié le par Julien Reversat

A l’aube de 2006, le vin est, en France, encore trop souvent limité à l’accompagnement des repas.

Apprécié des connaisseurs, il est cependant souvent méconnu des jeunes adultes qui ne rencontrent que peu d’occasions d’en consommer dans leur vie quotidienne, pendant leurs loisirs. C’est d’autant plus regrettable que le vin répond aux attentes des nouveaux consommateurs. Ils sont plus sensibles aux plaisirs sensoriels, ont le souci de mener une vie saine et équilibrée. Ils revendiquent surtout un discours moins conformiste et moins élitiste pour leur consommation de vin.

C’est particulièrement vrai pour les jeunes femmes en milieu urbain, dont le style de vie et l’attention particulière qu’elles portent à leur alimentation sont tout à fait compatibles avec la consommation modérée de vin.

 
Lubie crée par trois amies issues de l'école d'ingenieur d'agro de Dijon est un vin accessible, qui répond parfaitement aux nouveaux modes de consommation, plus informels, qui donne cependant de l’importance au goût et au design. Destinée plus particulièrement aux jeunes adultes, Lubie apporte une signature « glamour » fait innovante à la consommation de vin. Celle-ci peut désormais parfaitement s’adapter aux moments festifs et à la détente des lieux de consommation affectionnés par cette catégorie de consommateurs. A consommer debout ou assis, au verre ou à la bouteille, en apéritif ou en soirée, Lubie s’adapte à toutes les ambiances.
 

Lubie est un gamme de vin de Bordeaux AOC :

- Lubie Blanc, assemblage de Sauvignon (85%) et de Sémillon (15%)

- Lubie Rouge, assemblage de Merlot (85%) et de Cabernet Sauvignon (15%)

- Lubie Rosé, assemblage de Cabernet Sauvignon (85%) et de Merlot (15%) 

Ou trouver Lubie :  www.lubie.fr, site trés très convivial ++






Publié dans Produits

Commenter cet article