Albera NAYANDEI, créateur de vins plaisir
Le lancement de nouveaux produits ou de nouvelles expériences de consommation doit être proposé aux consommateurs dans un univers qu'il apprécie, si l'on veut lui faire adopter des choix différents de ses habitudes.
C'est la stratégie de Nayandei : si les jeunes ne veulent pas acceder à l'univers du vin, c'est le vin qui doit s'adpater à l'univers des jeunes, dans le but de les amener à changer leurs habitudes de consommation.
Nayandei, se défini comme un créateur de vin. L'innovation est en osmose avec la tradition, rien n'est laissé au hasard. Noms évocateurs, packaging insolites, reseaux de distribution spécifiques, communication évènementielle...
Le produit phare de la gamme est le "BUBBLES" muscat sec pétillant. On le retouve souvent dans les soirées Catalanes les plus "hype" de la région ou il prend la place des champagnes et autres effervescents.
Présenté dans sa fine bouteille longiligne, le Zen élaboré à partir de muscat sec, dégage de puissant arôme de fruits exotiques.
Croisade quand à lui est un rivesaltes ambrée élaboré selon le process développé par les Templiers et inventé au XIIIe siècle par le médecin des rois de Majorque.
Innovation toujours : Nolita pêche et Nolita fraise sont tous deux des vins pétillants aromatisés.
Le reseau de distribution est clairement défini, Nayandei privilégie la distribution festives et noctunes (restaurants lounges, paillotes, discothèques et bien d'autres...)
Le seul regret et l'éternelle construction de leur site internet. (Mais faire un beau site ,ça prend du temps !!)
Julien,