Albera NAYANDEI, créateur de vins plaisir

Publié le par J-R

Le lancement de nouveaux produits ou de nouvelles expériences de consommation doit être proposé aux consommateurs dans un univers qu'il apprécie, si l'on veut lui faire adopter des choix différents de ses habitudes.

C'est la stratégie de Nayandei : si les jeunes ne veulent pas acceder à l'univers du vin, c'est le vin qui doit s'adpater à l'univers des jeunes, dans le but de les amener à changer leurs habitudes de consommation.

Nayandei, se défini comme un créateur de vin. L'innovation est en osmose avec la tradition, rien n'est laissé au hasard. Noms évocateurs, packaging insolites, reseaux de distribution spécifiques, communication évènementielle...

Le produit phare de la gamme est le "BUBBLES" muscat sec pétillant. On le retouve souvent dans les soirées Catalanes les plus "hype" de la région ou il prend la place des champagnes et autres effervescents.
Présenté dans sa fine bouteille longiligne, le Zen élaboré à partir de muscat sec, dégage de puissant arôme de fruits exotiques.
Croisade quand à lui est un rivesaltes ambrée élaboré selon le process développé par les Templiers et inventé au XIIIe siècle par le médecin des rois de Majorque.

Innovation toujours : Nolita pêche et Nolita fraise sont tous deux des vins pétillants aromatisés.

Le reseau de distribution est clairement défini, Nayandei privilégie la distribution festives et noctunes (restaurants lounges, paillotes, discothèques et bien d'autres...)

Le seul regret et l'éternelle construction de leur site internet. (Mais faire un beau site ,ça prend du temps !!)

Julien,

Publié dans Produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,J'ai goutté le bubble et le nolita du coté de Perpignan et j'ai trouvé ce produit très bon et très novateur (au delà du packaging).Savez vous si ce produit est exporté à l'étranger ? Si oui dans quels pays et dans quels type de reseau de distribution ?
Répondre
D
Bhé je sais vous, mais moi je ne trouve pas ça sensationnel et en plus ça me fais mal à la tête et mes pottes pareil je croyais que c'est moi qui en abusait mais c'est un fait !Après les produits sont bien packagés et la communication très pro, ça aide à faire croire que c'est bon...
Répondre
L
Il se trouve chez les cavistes, ou dans des bars, restaurants ou boite de nuits c'est une distribution selective , sa rend un mystere autour de la marque et c'est ce qui fait sa réussite.Bravo Nayandei
Répondre
J
Bonjour, Les produits sont uniquement disponible au caveau.
Répondre
L
voila g u le grand honneur de gouter au bubble é je peut que confirmé sa réputation,c'est vrémen tré tré bon!!!le seule truc c'est que je n'arrive pas a en retrouver????dans kel grand magazins se trouve-t-il????
Répondre