De nouvelles gammes à destination des jeunes

Publié le par Axelle Fichtner, COREVI

Les initiatives de nouveaux produits concernant la cible des jeunes se succèdent...

La cave de Montpeyroux, dans l'Herault, a profité de Vinisud pour lancer 2 nouvelles gammes qui sont dédiées à des circuits de distribution bien distincts.

La gamme TOTEM, destinée à la grande distribution et à l'export, réunit plusieurs particularités :

- une vinification en thermovinification-flash détente, qui donne des vins sur le fruit, faciles à boire.

- un conditionnement moderne, avec capsule à vis.

- une identification facile et originale; chaque couleur est représentée par un animal.

La gamme ETHNIK, destinée au secteur traditionnel, est conçue dans le même esprit avec un élargissement des conditionnements adaptés à ce circuit (BIB 3 & 5 l). L'image de la gamme se rapproche de l'esprit "nouveau monde".

Vous trouverez ci-dessous le site Internet du producteur pour toute demande d'information supplémentaire.

www.montpeyroux.org

Publié dans Produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

julien 09/04/2006 18:27

Une veritable très belle gamme, concotée par un responsable commercial très dynamique, bravo faut continuer comme ca !!!