Dossier spécial jeunes par le Wine Market Council

Publié le par CLUB VIN 28

 

11 janvier 2006 : Présentation d'une étude du Wine Market Council sur la génération dite "millénaire", c'est à dire les jeunes adultes.

Cet organisme professionnel américain qui a pour objectif de faire la promotion du vin aux Etats Unis, a présenté le 11 janvier dernier une étude portant sur une série d'entretiens destinés aux jeunes consommateurs et aux femmes (elle s'est déroulé l'automne dernier dans les villes de Boston, Chicago, Dallas et Seattle). Ceci dans le but de mieux cerner les motivations d'achat de ce segment émergeant.

 

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> http://fewreebfbagdq.host.com<br /> desk3<br /> [url=http://fewseebfbagdq.host.com]desk4[/url]<br /> [link=http://fewaeebfbagdq.host.com]desk6[/link]<br />
Répondre
A
désolée pour ma réponse tardive!<br /> Vous trouverez ci-dessous le site internet du Wine Market Council. Il y a des études génériques sur la consommation. Je pense qu'il doit être possible en s'inscrivant d'avoir accès à celle mentionnée dans l'article.<br /> http://www.winemarketcouncil.com/research_summary.asp<br />  
Répondre
I
J'aimerai également savoir où l'on peut en savoir un peu plus sur l'étude du wine market council.
Répondre
G
Merci pour ces posts intéressants. Et où est-il possible d'accéder à des infos supplémentaires concernant ces deux études?<br />  <br /> Gof76
Répondre